Nieuws

Nieuwsoverzicht

Essai transformé : Sadara Chemical Company récompense l’éditeur inconso et les experts Coperion

12.09.2019

inconsoLMS passe le « Creditors Reliability Test (CRT) ».

Sadara Chemical Company a franchi une nouvelle étape en réussissant le «Creditors Reliability Test (CRT)». La joint-venture entre Saudi Aramco et Dow Chemical Company, qui a construit le plus grand complexe chimique au monde, jamais réalisé en une seule phase, à Jubail en Arabie Saoudite, a réussi le test opérationnel qui s’est déroulé sur deux mois en pleine capacité. Le test concernait les 26plus grandes usines construites sur une superficie de six kilomètres carrés, ce qui correspond à environ 575 terrains de football. Le complexe chimique livrera plus de 3 millions de tonnes de plastique et de produits chimiques spécialisés.

Une attention particulière a donc été portée aux processus logistiques gérés par les composants de la suite logicielle inconso. Ceux-ci ont passé avec brio tous les scénarios du CRT. Durant les 60 jours de fonctionnement en pleine capacité, le système de gestion logistique inconsoLMS, mis en œuvre par inconso, le spécialiste des logiciels logistiques, en coopération avec Coperion GmbH, a été en mesure de relever tous les défis imposés. Parmi ces processus, on relève les processus logistiques pour la gestion de la cour (YMS), la gestion et l’approvisionnement des conteneurs (Container Management System) ainsi que les processus de remplissage et d’emballage des produits solides et liquides ainsi que leur stockage dans le centre de conditionnement.

Lors des festivités du 14 mars 2019 à Jubail, Industrial City II, en Arabie saoudite, la grande implication de tous les partenaires logistiques a été reconnue. «Réussir le CRT du premier coup est une grande réussite pour un complexe industriel de cette taille. Rien n'aurait été possible sans l'engagement de toutes les personnes impliquées», a déclaré le CEO de Sadara, Dr. Faisal M. Al-Faqeer.



Further information that could be interesting:
Om deze website goed te laten werken, moeten we soms kleine bestanden op uw computer zetten, zogenaamde cookies. Disclaimer