Nieuws

Nieuwsoverzicht

Adam Hall Group choisit le WMS de S&P pour l'extension de son entrepôt

20.12.2016

Adam Hall Group, un des leaders allemands pour la production et la commercialisation en BtoB sur le marché mondial de solutions en event technology, a choisi, pour l’extension et la modernisation de son centre de distribution, un système de gestion d’entrepôt de l’entreprise allemande S&P Computersysteme GmbH.

L’extension du bâtiment portera la surface du centre de distribution sur le site du Corporate Headquarter à Neu-Anspach (Allemagne) de 8000 à 14000 m2, la faisant presque doubler.

Les flux physiques dans la partie existante comme dans l’extension de l’entrepôt seront en totalité gérés et optimisés par SuPCIS-L8. Le WMS de S&P Computersysteme GmbH, connecté au PGI Navision via une interface, gérera entre autres le nouvel entrepôt automatisé pour petites pièces avec ses deux allées et son stocka-ge en double profondeur ainsi que l’entrepôt pour pièces encombrantes et l’entrepôt allées larges / allées étroites pour palettes. Les flux physiques en provenance des diverses zones seront synchronisés et dirigés jusqu’aux postes d’emballage. Le logiciel SuPCIS-L8 garantit une intralogistique économe en temps et en ressources en déployant des stratégies comme l’optimisation des déplacements, le regroupement des commandes et la préparation en mode multi-commandes.

La mise en service de l’entrepôt après extension et modernisation est prévue pour le troisième trimestre 2017.

«Avec S&P, nous avons trouvé un partenaire qui a très vite saisi les points critiques et les leviers importants de notre intralogistique et dont le service conseil a su nous convaincre en alliant professionnalité et créativité», conclut Christian Krause, Head of Logistics and Supply Chain chez Adam Hall Group.



Further information that could be interesting:
Om deze website goed te laten werken, moeten we soms kleine bestanden op uw computer zetten, zogenaamde cookies. Disclaimer