News

Display news overview

inconso Logistics Suite intègre le HTML5 et offre plus de flexibilité dans le choix du matériel

14.01.2015

inconso, le spécialiste en logiciels logistiques, a élargi son framework afin de permettre l’utilisation de la norme HTML5 pour les dialogues des terminaux mobiles. Les utilisateurs inconso peuvent désormais choisir entre le client .NET déjà éprouvé et le nouveau client HTML5 pour leurs appareils mobiles.

inconso, le spécialiste en logiciels logistiques, a élargi son framework afin de permettre l’utilisation de la norme HTML5 pour les dialogues des terminaux mobiles.

Les utilisateurs inconso peuvent désormais choisir entre le client .NET déjà éprouvé et le nouveau client HTML5 pour leurs appareils mobiles.

La technologie .NET permet de pouvoir accéder aux fonctions spécifiques de l’appareil, cependant l’utilisateur peut rencontrer certaines limites dans le choix du terminal et du système d’exploitation.

A l'ère des smartphones et des tablettes, il faut s'attendre à une hétérogénéité croissante et à une volatilité aussi bien des appareils que des systèmes d'exploitation dans le cadre de la saisie des données mobiles. Le nouveau client HTML5 a la capacité de gérer ces changements, et propose un navigateur client plus flexible car il convient à plus d’appareils et à plus de systèmes d’exploitation. Il a également l’avantage de ne nécessiter aucune installation locale.

Indépendamment du niveau de prise en charge du navigateur de la norme HTML5 et des fonctionnalités supplémentaires qu’offre le HTML5, l’utilisateur peut toujours continuer à utiliser les fonctions spécifiques standards de l’appareil.

Le client HTML5 est intégré dans le framework éprouvé et utilise des données de configurations identiques comme la même couche d'écriture du client .NET. Cela permet un fonctionnement parallèle des deux versions clients sans efforts supplémentaires et offre ainsi aux utilisateurs une plus grande flexibilité.



Further information that could be interesting:
To make this site work properly, we place small data files called cookies on your device. Find out more about it: Data privacy