News

Display news overview

Facturation automatique avec inconsoLSA 3.0

31.05.2018

Avec cette release, inconso propose des nouvelles fonctionnalités et inconsoLSA devient disponible en mode Saas

La facturation des services logistiques est un enjeu stratégique qui ne concerne plus aujourd’hui seulement les prestataires logistiques. Une facturation automatique optimise tout le processus et minimise le risque d’erreurs. Avec le système inconsoLSA (Logistics Service Accounting), inconso, l’expert des logiciels logistiques, fournit une solution multi-clients pour une facturation entièrement automatique et configurable jusqu’au niveau le plus fin des processus logistiques métier. La nouvelle release d'inconsoLSA présente de nouvelles interfaces utilisateur. En plus des fonctionnalités de statistiques et de contrôle, les KPI actuels sont consultables en un coup d'œil dans un dashboard.

Comme add-on de la suite logicielle inconso Logistics Suite, inconsoLSA 3.0 couvre toutes les fonctionnalités pour une facturation entièrement automatique. Les facturations se basent sur des processus métiers individualisés (par exemple nombre de palettes stockées / jour) et/ou sur les niveaux et valeurs de stock issus des systèmes opérationnels (WMS, TMS et autres). Afin d'assurer la bonne justification des services facturés, des informations additionnelles telles que le bon de livraison ou les numéros de commande peuvent être joints aux documents de facturation. Les clauses particulières contractuelles sont définies via des paramètres spécifiques. En outre, inconsoLSA peut être utilisé pour gérer les processus de facturation mais aussi d’avoir. Les conversions d’unités de mesures et de devises sont également prises en compte. Enfin, inconsoLSA agrège toutes les données tout en vérifiant les éventuelles incohérences et doublons.



Further information that could be interesting:
To make this site work properly, we place small data files called cookies on your device. Find out more about it: Data privacy