Actualités

Afficher l'aperçu des nouvelles

Hermann Müller numérise la logistique!

23.09.2020

La société Hermann Müller Elektrogrosshandel GmbH, un grossiste en produits électriques de taille moyenne de Weingarten, a opté pour S&P Computersysteme GmbH et le système de gestion d'entrepôt SuPCIS-L8 dans le cadre d'un projet de modernisation.

Dans le cadre de la modernisation de la logistique de son entrepôt à Weingarten, Hermann Müller se concentrera sur la mise en œuvre de SuPCIS-L8 et sur l'intégration de l'entrepôt automatisé de petites pièces AutoStore® de la société AM-Automation GmbH, dont la mise en service est prévue pour le premier semestre 2021. Le contrôle d'AutoStore® dans le processus global est effectué par le logiciel de gestion d'entrepôt de S&P.

Le système de gestion d'entrepôt SuPCIS-L8, connecté à l'ERP SHCware de SHComputersysteme GmbH, permettra de contrôler et d'optimiser l'ensemble des processus logistiques de l'entrepôt existant - de la réception des marchandises à la préparation et à l'expédition. Après que l'interaction réussie entre SuPCIS-L8 et SHCware a déjà été démontrée dans des projets précédents, les deux logiciels représenteront à l'avenir également une solution globale réussie pour l'entreprise.

La flexibilité, la personnalisation et les interfaces disponibles de SuPCIS-L8 offrent également la possibilité de connecter AutoStore® directement au WMS. Cette connexion directe permet non seulement une interaction fluide entre les deux systèmes, mais apporte également d'énormes avantages au grossiste en électricité Hermann Müller. Comme le système de gestion d'entrepôt SuPCIS-L8 peut être connecté à l'entrepôt automatisé de petites pièces AutoStore® sans aucun intergiciel, les employés de l'entrepôt peuvent également utiliser les dialogues du lieu de travail de l'entrepôt de petites pièces, y compris le cockpit et les tableaux de bord, dans l'interface WMS uniforme. Le nombre de sous-systèmes requis est également réduit. « La combinaison de la nouvelle technologie d'entreposage et du système de gestion d'entrepôt SuPCIS-L8 augmente considérablement nos capacités et garantira des niveaux de service jusqu'ici inégalés grâce aux nouvelles stratégies de stockage et de récupération et à l'utilisation cohérente des données comme base de décision. Cela nous permettra de mettre en œuvre de manière optimale notre stratégie logistique chez Hermann Müller et de servir encore mieux nos clients », déclare Uwe Holder, directeur général de Hermann Müller Elektrogrosshandel GmbH.

« Nous sommes heureux de la confiance accordée à Hermann Müller Elektrogrosshandel GmbH et nous nous réjouissons des prochaines étapes du projet commun », ajoute Rémy El Abd, directeur général de S&P Computersysteme GmbH.



Further information that could be interesting:
Pour assurer le bon fonctionnement de ce site, nous devons parfois enregistrer de petits fichiers de données sur l'équipement de nos utilisateurs. Données confidentielles