Nouveautés

Nombre total d'éléments : 285
Nombre d'éléments faisant partie de la période sélectionnée : 37


Novembre 2019

LE GÉANT DE LA DISTRIBUTION TUNISIEN UTIC GROUP OPTE POUR REFLEX WMS

13.11.2019

Depuis octobre 2018, Ulysse Logistics Compagny (ULC), filiale d'UTIC Group, acteur majeur de l'économie tunisienne, notamment dans le secteur de la distribution et du négoce, gère la logistique de Carrefour, Decathlon et Fnac Darty Tunisie avec le logiciel d'entrepôt d'Hardis Group, dans son nouvel entrepôt de 30 000 m2. A terme, tous ses entrepôts seront équipés de Reflex WMS.

Octobre 2019

Zalando choisit KNAPP comme partenaire pour son nouveau centre de distribution aux Pays-Bas

30.10.2019

Zalando charge KNAPP de l’automatisation de son nouveau centre de distribution à Bleiswijk près de Rotterdam. Associant un système de stockage à navettes et la technologie des trieurs à pochettes, un entrepôt d’expédition en ligne hautement efficace et flexible d’une surface de 140 000 m2 va voir le jour.

VISION INSIGHTS D’HARDIS GROUP : LA RECONNAISSANCE VISUELLE ET L’IA AU SERVICE DE LA PERFORMANCE LOGISTIQUE

23.10.2019

Avec Vision Insights powered by Xi IoT et sa technologie de reconnaissance et d'analyse d'images, Hardis Group ouvre la voie à une nouvelle génération d'applications pour la supply chain, intégrant des mécanismes de machine learning.

70 millions d’articles par an : PUMA fait confiance à inconso et BLG LOGISTICS

10.10.2019

BLG LOGISTICS et inconso poursuivent leur coopération de longue date dans le nouveau centre logistique de PUMA.

Septembre 2019

2 800 double cycles par jour pour les dispositifs médicaux : avec inconsoWMS, MSMD Logistik est toujours à la pointe

26.09.2019

Go-live réussi du système inconsoWMS sur le site de Bayreuth de MSMD Logistik

ManoMano s'équipe de Reflex WMS pour tenir sa promesse client de livrer en 48h

18.09.2019

Depuis novembre 2018, la place de marché dédiée au bricolage et au jardinage propose à ses marques et distributeurs partenaires de prendre en charge la logistique et le service après-vente de leurs best sellers, via le service Mano Fulfillment. Elle a déployé Reflex WMS pour optimiser et piloter les flux logistiques BtoC et BtoB de son nouvel entrepôt.

Essai transformé : Sadara Chemical Company récompense l’éditeur inconso et les experts Coperion

12.09.2019

inconsoLMS passe le « Creditors Reliability Test (CRT) ».

KNAPP réalise une solution logistique chez Migros Lucerne

03.09.2019

KNAPP optimise l’infrastructure existante de l’entrepôt de Migros Lucerne – le plus grand employeur privé de la Suisse centrale – avec une solution hautement automatisée pour le secteur alimentaire. L’installation sera mise en service au début 2021.

AVM digitalise sa logistique grâce à A-SIS ( SAVOYE) et son WMS maGistor.

02.09.2019

Un an après la mise en place opérationnelle de maGistor, AVM constate un gain de 9 % de productivité/horaire. L’optimisation des flux et mouvements physiques comme le gain de place permettent d’enregistrer également une diminution des charges opérationnelles de 5%.

Août 2019

inconsoWCS contrôle efficacement les processus logistiques automatisés les plus complexes

29.08.2019

inconso présente des développements pour le contrôle, la visualisation et l’optimisation des flux

Le détaillant en ligne Frisco.pl opte pour l'intralogistique automatisée TGW

22.08.2019

TGW a construit récemment un centre de distribution pour le spécialiste polonais du commerce électronique Frisco.pl, à environ 13 kilomètres au nord-ouest de Varsovie. Le système hautement automatisé fonctionne dans quatre zones de température différentes (tempérée, fraîche, réfrigérée et surgelée). Le centre logistique a été mis en service avec succès durant l'été 2019, soit 21 mois seulement après la signature du contrat.

Juillet 2019

VEDES regroupe ses activités logistiques avec inconso

18.07.2019

Grâce aux solutions inconso, VEDES optimise l'efficacité du stockage, de la préparation de commandes et de l'expédition

Kellner & Kunz se développe avec inconsoWMS

02.07.2019

Le distributeur d’outils et de produits de fixation automatise ses processus logistiques avec inconso.

Juin 2019

Retrofit pour un spécialiste en technologie médicale

27.06.2019

Aesculap AG est l'un des principaux fabricants mondiaux de produits médicaux. Fondée en 1867, l'entreprise a été l'une des quatre divisions de l'entreprise familiale de technologie médicale et pharmaceutique B. Braun Melsungen AG. L’équipement intralogistique atteignant ses limites de capacité au siège d'Aesculap à Tuttlingen, Bade-Wurtemberg, TGW a été sollicitée pour apporter son expertise.

KNAPP AG poursuit sa croissance dans le monde entier et investit en recherche et développement

26.06.2019

En tant qu’expert technologique spécialisé dans les solutions intelligentes et automatisées dans la distribution et la production, KNAPP AG n’a cessé de croître sur l’exercice précèdent et, avec plus de 4 500 employés dans le monde entier, l’entreprise a réalisé un très bon résultat.

L'évolution se poursuit

20.06.2019

Les prestataires logistiques 3PL optent pour l’automatisation

Conception et simulation d'entrepôt avec inconsoCLASS

18.06.2019

L'add-on d’inconso Logistics Suite crée les conditions préalables à l'optimisation de l’ensemble des processus de l'entrepôt et de la cour.

Mai 2019

Gestion des flux synchrones pour le groupe Rudolph Logistik avec inconso

15.05.2019

Rudolph Logistik choisit inconso comme fournisseur unique de solutions logicielles et de matériels.

Savoye équipe un nouveau centre logistique régional du groupe Rexel

14.05.2019

Rexel, distributeur de matériel électrique pour les professionnels, a fait appel à Savoye pour équiper le nouveau bâtiment de son centre logistique régional de Cestas (33). Le concepteur et intégrateur de solutions logistiques accompagne ainsi Rexel dans sa politique de livraison à J+1.

Avril 2019

Grâce au WMS d’A-SIS, l’entrepôt de Staples MondOffice à Castelletto Cervo (Italie) augmente sa productivité de 20%

30.04.2019

L’Efficacité logistique : grâce au WMS d’A-SIS, marque éditeur de logiciels de la société SAVOYE – fournisseur et intégrateur de solutions automatisées pour la logistique de distribution – l’entrepôt de Staples MondOffice à Castelletto Cervo (Italie) augmente sa productivité de 20%.

La Halle choisit Reflex WMS pour piloter les flux logistiques de ses entrepôts

10.04.2019

La modernisation des deux plateformes logistiques de La Halle, couplée à la mise en œuvre d'un nouveau schéma logistique et au déploiement du logiciel de gestion d'entrepôt d'Hardis Group, ont pour objectif de permettre à l'enseigne de relever les défis du commerce omnicanal et de l'internationalisation de ses activités.

L’expertise métier d’A-SIS au service du Comptoir Commercial du Languedoc

08.04.2019

Comptoir Commercial du Languedoc (CCL), entreprise de négoce spécialisée dans la vente de produits pour l’industrie et le bâtiment, a accordé sa confiance à l’éditeur et intégrateur de solutions logicielles A-SIS pour équiper sa nouvelle plateforme logistique située en région Occitanie.

Nouvelle installation intralogistique pour Thermoplan

02.04.2019

Un centre logistique ultramoderne est en construction à Weggis, dans le canton de Lucerne, pour le fabricant suisse de machines à café Thermoplan. L'achèvement du centre logistique est prévu pour février 2020. Le 11 février 2019, le lancement officiel du projet a été marqué par une cérémonie d'inauguration des travaux.

Mars 2019

TGW construit un centre logistique de pointe pour Puma

26.03.2019

Puma, l'une des plus grandes marques mondiales de sport, a confié à TGW, spécialiste de l'intralogistique, la mise en place d'un centre de distribution hautement automatisé. Ce site de pointe sera mis en exploitation au printemps 2021 dans la commune bavaroise de Geiselwind. De par son montant, il s'agit de l'une des commandes les plus importantes de l'histoire de TGW. Le coup d'envoi officiel de ce mégaprojet a été donné lors de la pose de la première pierre du bâtiment le 18 février 2019.

Les Papeteries Pichon préparent leur rentrée des classes avec Savoye

25.03.2019

Client de Savoye depuis les années 90, Les Papeteries Pichon, distributeur de fournitures scolaires, après avoir fait une étude détaillée et lancé un appel d’offre, se sont tournées à nouveau vers leur partenaire historique pour les accompagner dans la modernisation de leur futur site hautement automatisé de Veauche (42).

Gestion de la cour 2.0 avec inconsoYMS

20.03.2019

La nouvelle release offre des fonctionnalités supplémentaires : une application et des extensions pour une gestion de la cour intelligente

Würth Elektronik eiSos choisit à nouveau TGW

12.03.2019

Le spécialiste allemand de l'électronique Würth Elektronik eiSos va doubler sa capacité en dupliquant son installation existante. En 2014, TGW avait signé un premier projet pour Würth en construisant un centre logistique automatisé au siège de l'entreprise dans la commune allemande de Waldenburg, opérationnel depuis 2016. Une nouvelle commande a été signée et d’ici février 2020, TGW doublera la capacité du système intralogistique existant.

Gérer sa logistique depuis l'application inconsoMIS

07.03.2019

L’expert des solutions logicielles pour la supply chain présente la nouvelle version du système d’information mobile inconsoMIS

Hardis Group dévoile Reflex WMS for Factory, solution de pilotage logistique pour les usines

06.03.2019

Avec Reflex WMS for Factory, Hardis Group propose aux sites industriels une solution pour piloter en temps réel les flux logistiques, en amont et en aval de la production, et simplifier la gestion de la personnalisation des produits manufacturés et des conditionnements.

Février 2019

SITL 2019 : des solutions supply chain end-to-end pour inconso

26.02.2019

inconso annonce sa participation à la SITL qui se tiendra du 26 au 28 mars à Paris Porte de Versailles. Rendez-vous stand G47, Hall 1


Pour assurer le bon fonctionnement de ce site, nous devons parfois enregistrer de petits fichiers de données sur l'équipement de nos utilisateurs. Données confidentielles