Bienvenue sur la nouvelle plateforme dédiée au monde du warehouse logistics !

« warehouse logistics » est un des portails majeurs pour l’industrie des Warehouse Management Systems (WMS). Notre processus de sélection, qui a déjà fait ses preuves, vous assistera dans la planification à long terme de la technologie d’information de votre entrepôt et vous aidera à veiller à ce qu’elle soit utilisée correctement et efficacement.

ManoMano s'équipe de Reflex WMS pour tenir sa promesse client de livrer en 48h

18.09.2019

Depuis novembre 2018, la place de marché dédiée au bricolage et au jardinage propose à ses marques et distributeurs partenaires de prendre en charge la logistique et le service après-vente de leurs best sellers, via le service Mano Fulfillment. Elle a déployé Reflex WMS pour optimiser et piloter les flux logistiques BtoC et BtoB de son nouvel entrepôt.

Essai transformé : Sadara Chemical Company récompense l’éditeur inconso et les experts Coperion

12.09.2019

inconsoLMS passe le « Creditors Reliability Test (CRT) ».

KNAPP réalise une solution logistique chez Migros Lucerne

03.09.2019

KNAPP optimise l’infrastructure existante de l’entrepôt de Migros Lucerne – le plus grand employeur privé de la Suisse centrale – avec une solution hautement automatisée pour le secteur alimentaire. L’installation sera mise en service au début 2021.

AVM digitalise sa logistique grâce à A-SIS ( SAVOYE) et son WMS maGistor.

02.09.2019

Un an après la mise en place opérationnelle de maGistor, AVM constate un gain de 9 % de productivité/horaire. L’optimisation des flux et mouvements physiques comme le gain de place permettent d’enregistrer également une diminution des charges opérationnelles de 5%.

inconsoWCS contrôle efficacement les processus logistiques automatisés les plus complexes

29.08.2019

inconso présente des développements pour le contrôle, la visualisation et l’optimisation des flux

Le détaillant en ligne Frisco.pl opte pour l'intralogistique automatisée TGW

22.08.2019

TGW a construit récemment un centre de distribution pour le spécialiste polonais du commerce électronique Frisco.pl, à environ 13 kilomètres au nord-ouest de Varsovie. Le système hautement automatisé fonctionne dans quatre zones de température différentes (tempérée, fraîche, réfrigérée et surgelée). Le centre logistique a été mis en service avec succès durant l'été 2019, soit 21 mois seulement après la signature du contrat.

VEDES regroupe ses activités logistiques avec inconso

18.07.2019

Grâce aux solutions inconso, VEDES optimise l'efficacité du stockage, de la préparation de commandes et de l'expédition

autres 280 Actualités...

Pour assurer le bon fonctionnement de ce site, nous devons parfois enregistrer de petits fichiers de données sur l'équipement de nos utilisateurs. Données confidentielles