Novità

Indicare la sintesi delle news

Offensive de numérisation chez HARDY SCHMITZ: vers l'avenir avec les nouveaux WMS et ERP

13.10.2020

S&P apporte un facteur de succès à l'entrepôt avec le logiciel flexible, puissant et innovant SuPCIS-L8 : Le groupe HARDY SCHMITZ, spécialiste du commerce de gros et des services électriques sur six sites, de la côte de la mer du Nord à la région nord de la Ruhr, dont le siège est à Rheine, a chargé S&P Computersysteme GmbH d'introduire un nouveau système de gestion d'entrepôt dans le cadre d'un projet de modernisation. La mise en service est prévue pour la mi 2021.

Avec l'implémentation du logiciel de gestion d'entrepôt SuPCIS-L8 de S&P, le grossiste en produits électriques remplace son système de gestion d'entrepôt existant et pose ainsi une base importante pour la durabilité future de sa logistique d'entrepôt. Le système de gestion d'entrepôt SuPCIS-L8, connecté au le lanification des ressources de l'entreprise SHCware de SHComputersysteme GmbHSHCware de SHComputersysteme GmbH, contrôlera et optimisera l'ensemble du flux de matériel - de la réception des marchandises à la préparation et à l'expédition.

Dans le cadre de ce projet, le système de gestion des entrepôts contrôlera également les différents composants matériels de l'entrepôt du grossiste en électricité et prendra le contrôle de l'entrepôt de la navette existant. « Avec le système de gestion des entrepôts SuPCIS-L8, nous avons trouvé un logiciel de logistique qui répond à nos exigences individuelles pour une solution moderne, évolutive et tournée vers l'avenir. Avant tout, la flexibilité et la personnalisation de SuPCIS-L8 permettent de rendre nos processus intralogistiques plus efficaces, mais aussi d'accompagner notre croissance à long terme de la meilleure manière intralogistique possible », déclare Ingo Strehl, responsable informatique chez Hardy Schmitz GmbH.



Further information that could be interesting:
Per far funzionare bene questo sito, a volte installiamo sul tuo dispositivo dei piccoli file di dati che si chiamano "cookies". Informativa sulla privacy