Novità

Indicare la sintesi delle news

inconso au SITL 2018 : à l’heure du Cloud et de la traçabilité

09.02.2018

inconso annonce sa participation à la SITL Europe qui se tiendra du 20 au 23 mars à Paris Nord Villepinte. De nombreuses innovations technologiques attendent les visiteurs sur le stand D55, Hall 6


L’éditeur de logiciels met cette année l’accent sur le Cloud. La plupart des solutions et applications on-premise d’inconso peuvent dorénavant être hébergées en SaaS. C’est les cas notamment du système de gestion d’entrepôt inconsoWMS disponible en cloud privé (solution dédiée avec une totale personnalisation) ou en cloud public (système standard partagé avec quelques possibilités de customisation). Le système est rapidement déployable et son ROI est de courte durée.

Il sera possible de tester, directement sur le stand, notre solution de gestion d’entrepôt inconsoWMS ainsi que l’une de nos applications inconsoPOD (Proof of Delivery), également disponible en Cloud. inconsoPOD offre en plus des possibilités de suivi des expéditions (Track & Trace), des fonctionnalités mobiles permettant de communiquer sur les activités de livraisons et d’enlèvements. La livraison du dernier kilomètre est assurée.

Enfin, inconso présentera également cette année, sur son stand, un poste de packing d’articles RFID autour d’un processus métier propre au e-commerce. La RFID, bienque présente dans nos environnements quotidiens, semble toujours peu reconnue dans l’intra logistique et notamment des centres de distribution. Certains produits se prêtent pourtant particulièrement à l’utilisation de cette technologie qui s’affranchit de la lecture manuelle code à barres classique. C’est le cas notamment des vêtements suspendus ou de la lingerie où leur manipulation délicate et leur valeur donnent un ROI très rapide. Ceci illustrera la pertinence de ce type de solution déjà déployée chez plusieurs de nos clients issus du retail fashion dans un contexte omni canal.

A noter qu’inconso, comme les années précédentes, accueillera et partagera son stand avec sa société sœur Aberle, active dans les domaines de l'automatisation et la modernisation des installations industrielles et logistiques.

Pour plus de détails, venez nous rencontrer au salon SITL du 20 au 23 mars 2017 Hall 6, Stand D55 – Paris Nord Villepinte. De belles surprises vous attendent.



Further information that could be interesting:
Per far funzionare bene questo sito, a volte installiamo sul tuo dispositivo dei piccoli file di dati che si chiamano "cookies". Privacy