Nouveautés

Nombre total d'éléments : 373
Nombre d'éléments faisant partie de la période sélectionnée : 30


Août 2022

Gestion moderne des entrepôts : mise à niveau innovante de SuPCIS-L8 pour la logistique mobile

10.08.2022

Une solution de gestion d'entrepôt efficace et réussie doit également répondre aux attentes élevées des utilisateurs d'appareils mobiles : il ne suffit plus d'accéder à toutes les données et informations via un appareil mobile. Le contenu doit être présenté visuellement de manière à ce qu'un seul coup d'œil suffise pour saisir et comprendre rapidement les informations pertinentes.

Nouveau système de gestion d'entrepôt pour le Groupe Mendritzki

02.08.2022

Les spécialistes de la transformation de l'acier de Mendritzki GmbH & Co. KG restructurent la gestion de leurs stocks de matières premières, de produits semi-finis et de matériaux finis. Une solution de gestion d'entrepôt (WMS) uniforme et indépendante du système ERP pour les sites de Plettenberg et de Bochum doit permettre d'étendre les processus de logistique de stockage, de guider davantage les collaborateurs à travers les processus et d'optimiser la gestion des flux de matériaux.

Juillet 2022

TGW s’implante en Corée du Sud

27.07.2022

Récemment, TGW, le spécialiste autrichien de l'intralogistique, a ouvert un site à Séoul, la capitale sud-coréenne. TGW se positionnera en tant que fournisseur de sous-systèmes mécatroniques de haute qualité pour les secteurs du textile, des produits alimentaires et des biens industriels et de consommation. Ainsi, s’engage une coopération avec LG CNS, la division d'automatisation de l'entreprise technologique LG.

Frutura et KNAPP intensifient leur partenariat SAP® EWM

25.07.2022

Frutura a fait une nouvelle fois confiance à l’expertise de KNAPP pour adapter la solution SAP® EWM existante aux processus dans le nouveau centre de distribution à Vorchdorf, Autriche.

Projets de recherche communs

20.07.2022

S&P et le groupe de travail sur les services de la chaîne d'approvisionnement du Fraunhofer IIS décident de collaborer pour mener des activités de recherche et de développement

Saisir les opportunités et générer des avantages : la société Marabu GmbH & Co. KG fait confiance à S&P et au WMS SuPCIS

18.07.2022

Des couleurs, des couleurs, des couleurs - à perte de vue. La société Marabu GmbH & Co. KG est l'un des principaux fabricants mondiaux d'encres de sérigraphie, d'impression numérique et de tampographie, dont le siège se trouve dans la région technologique de Stuttgart.

Le Club Led optimise la préparation de commandes avec Easy WMS de Mecalux

11.07.2022

Le Club Led, spécialiste de l’éclairage LED, choisit le logiciel de gestion Easy WMS de Mecalux pour son entrepôt de Bas-en-Basset, afin de suivre avec précision les 25 000 références en stock.

Juin 2022

Technologies intelligentes de KNAPP pour des expériences clients parfaites

30.06.2022

L’entreprise danoise VOLA compte parmi les fabricants de robinets les plus prospères au monde.

Projet de science des données

28.06.2022

Technilog Technik und Logistik GmbH mise sur le nouveau produit «Warehouse Healing» de S&P Computersysteme GmbH

Le savoir-faire de TGW accélère le système logistique du spécialiste de la domotique électronique Jasco

20.06.2022

Un système automatisé augmente la productivité et améliore l’ergonomie pour les collaborateurs • Un entrepôt à navettes à quatre allées est l'élément central de la solution d’exécution des commandes • TGW Lifetime Services assure l’exploitation de l’installation au quotidien

Facteur de réussite dans l'industrie 4.0 : collaboration entre S&P et ProGlove pour plus d'innovation dans l'entrepôt!

15.06.2022

L'ère numérique et l'industrie 4.0 se caractérisent par la connectivité, les données, les machines et la technologie. Mais la transformation numérique dans l'entrepôt ne peut déployer pleinement ses effets que si elle entraîne l'homme et s'adapte.

LogiMAT 2022 : participation réussie de S&P au salon avec Warehouse Performance et une mise à niveau innovante

07.06.2022

Fidèle à la devise du salon LogiMAT 2022 : «Logistique de première main - Smart - Sustainable - Safe", la société S&P Computersysteme GmbH, fournisseur de solutions informatiques intralogistiques, a informé sur la plateforme de gestion d'entrepôt SuPCIS-L8 non seulement avec une nouvelle version mobile pour un travail inter-appareils dans l'entrepôt, mais a également convaincu avec sa propre solution vocale et un support natif iOS.

Savoye dévoile un nouveau module de Labour Management fondé sur le machine learning

03.06.2022

Pour sa solution WMS/TMS ODATiO, Savoye redonne toute sa puissance au Labour Management avec le développement d’un nouveau module innovant augmenté par du machine learning.

Mai 2022

2 en 1: Pre-Wholesale et Wholesale réunis dans une solution avec SAP EWM by KNAPP

12.05.2022

Le projet Voigt Logistik Integration – dont l’abréviation est VOLOGIN – de l’entreprise suisse VOIGT s’est fixé comme objectif de rassembler les activités des deux centres de distribution pharmaceutiques dans un seul centre de distribution.

Logiciel logistique KiSoft de KNAPP maintenant avec plateforme de services cloud et intelligence artificielle

05.05.2022

Avec KiSoft Cloud, KNAPP lance une plateforme de services basée sur un cloud.

Avril 2022

Les exigences «typiques» des prestataires logistiques et le WMS SuPCIS-L8 ?

22.04.2022

Ces modules sont particulièrement appréciés par nos clients du secteur des services logistiques !

S'engager ensemble sur la voie de l'avenir

13.04.2022

Le groupe Kramp accorde sa pleine confiance au WMS SuPCIS-L8, quel que soit le pays!

Des solutions sectorielles pour l'agriculture, l'horticulture et la sylviculture!

12.04.2022

Nos clients des secteurs de l'agriculture, de l'horticulture et de la sylviculture apprécient particulièrement ces modules de SuPCIS-L8!

Mars 2022

LogiMAT 2022: S&P présente le produit Warehouse Performance et une mise à niveau innovante pour l'intralogistique mobile

30.03.2022

La société S&P Computersysteme GmbH, fournisseur de solutions informatiques intralogistiques, présentera du 31 mai au 2 juin 2022 au salon LogiMAT de Stuttgart (hall 8, stand C41) la plateforme de gestion d'entrepôt SuPCIS-L8 avec une nouvelle version mobile pour un travail inter-appareils dans l'entrepôt.

Körber dévoilera sa stratégie de solutions logicielles pour la supply chain lors de la SITL 2022

29.03.2022

Körber accompagne les entreprises dans la digitalisation et l’automatisation de leurs opérations supply chain grâce à de nouvelles solutions logicielles autour de la gestion d'entrepôt, le pilotage des flux, la robotique, le vocal et la simulation.

La recette du succès de la stratégie logistique

17.03.2022

défis et chances dans un monde digitalisé

SAVOYE étend son développement international en signant un accord avec ACACIA TECHNOLOGIES

09.03.2022

Savoye annonce un partenariat avec la société espagnole ACACIA TECHNOLOGIES, en tant que distributeur du logiciel ODATiO Cloud Access WMS et TMS

Des matières dangereuses dans l'entrepôt ? Manipulation simple grâce à l'intégration du WMS

07.03.2022

Les substances dangereuses sont traitées ou stockées dans les secteurs les plus divers et dans de nombreuses entreprises. La manipulation de ces substances au sein de l'entrepôt, leur traitement ultérieur ou leur transport vers le client constituent des défis pour la logistique de nombreuses entreprises.

Projet pilote : STIHL Vertriebszentrale GmbH & Co. KG mise sur le ProGlove MARK Display en combinaison avec SuPCIS-L8

01.03.2022

Dans le cadre d'un projet pilote, STIHL (Dieburg) a décidé d'introduire le Mark Display de ProGlove et de l'intégrer au WMS SuPCIS-L8 dans le centre logistique de la centrale de distribution de Stihl à Dieburg. Dans ce contexte, le wearable scanner Mark Display de ProGlove a convaincu par son utilisation intuitive et efficace dans l'entrepôt.

Février 2022

KiSoft Analytics se montre sous son meilleur jour chez ASOS

23.02.2022

Les données sont les pièces maîtresses d’une gestion efficace et d’une bonne planification dans la logistique d’entrepôt.

ASICS : une longueur d’avance avec des solutions de stockage innovantes

22.02.2022

La société ASICS fabrique des chaussures et des vêtements de sport s’équipe des solutions sur mesure de KNAPP pour répondre aux défis actuels.

Logistique et production efficacement réunies: S&P optimise la stratégie de stockage chez JÄGER DIREKT

17.02.2022

Le spécialiste allemand des solutions électrotechniques JÄGER DIREKT, dirigé par son propriétaire, a placé toute sa confiance dans l'implémentation du logiciel de gestion d'entrepôt SuPCIS-L8 de S&P Computersysteme GmbH dans son usine électrique de Heppenheim.

Bigben Interactive se hisse à la pointe de l’innovation logistique avec Savoye

02.02.2022

Au regard d’une activité commerciale croissante, l’acteur de premier plan de l’industrie des loisirs numériques, de la téléphonie et spécialiste français de l’Audio Grand Public, Bigben Interactive renforce son outil logistique. Il s’appuie sur l’expertise globale et les dernières solutions de son partenaire historique Savoye pour développer l’innovation dans sa plateforme de Lauwin-Planque.

Retailer du futur: Sainsbury's choisit Körber pour sa transformation logistique

01.02.2022

La nouvelle solution logicielle permet à l’enseigne de la grande distribution de répondre à l'évolution de ses besoins et de moderniser sa supply chain.

Janvier 2022

Ariat choisit Körber pour digitaliser et automatiser sa supply chain

13.01.2022

Le retailer s'appuie sur les solutions logicielles et robotiques de Körber pour améliorer le bien-être de ses employés et l'expérience client.


Pour assurer le bon fonctionnement de ce site, nous devons parfois enregistrer de petits fichiers de données sur l'équipement de nos utilisateurs. Données confidentielles