News

News-Übersicht anzeigen

Journée logistique IWL 2022 : S&P présente une solution numérique pour une gestion d'entrepôt moderne et pérenne

08.09.2022

La société S&P Computersysteme GmbH, fournisseur de solutions informatiques intralogistiques, présentera le 30 septembre 2022 lors de la journée IWL à Ulm (forum spécialisé autour de la logistique) les possibilités offertes par la plateforme de gestion d'entrepôt SuPCIS-L8 et présentera son portefeuille complet de services.

De plus, S&P présente aux visiteurs les domaines dans lesquels un logiciel de gestion d'entrepôt peut apporter son soutien afin d'augmenter la performance dans l'entrepôt à l'aide de stratégies basées sur les données. Avec Warehouse Performance, ils abordent notamment l'application de la stratégie "Warehouse Healing" - la solution élue produit de l'année 2021 par les lecteurs du magazine spécialisé Materialfluss.

Outre des conférences passionnantes sur des thèmes tels que la durabilité, l'architecture, la technique et l'informatique dans la logistique, l'accent est mis sur les meilleures pratiques et les innovations de produits du secteur. Les participants auront ainsi l'occasion d'être attentifs aux nouvelles innovations et d'élargir leur savoir-faire professionnel et technique. Dans le cadre de l'exposition spécialisée, les visiteurs auront en outre la possibilité d'échanger avec les experts techniques de S&P présents et de s'informer sur les possibilités offertes par un logiciel de gestion d'entrepôt tel que SuPCIS-L8.

Warehouse Performance - la stratégie de guérison des entrepôts

Des délais de livraison réduits et une efficacité accrue dans l'entrepôt - S&P aborde les phases possibles pour optimiser la performance de l'entrepôt. Outre l'optimisation de la réservation des stocks et de la planification par lots, l'accent est mis sur l'application de la stratégie "Warehouse Healing". La matière première de cette stratégie est constituée par les données que S&P utilise afin de générer de véritables valeurs ajoutées pour l'utilisateur. L'objectif est de reconnaître les modèles existants, par exemple dans l'historique des commandes, et de contribuer à minimiser les trajets de préparation des commandes grâce à un placement intelligent des produits.
"La journée logistique IWL a toujours été placée sous le signe de l'interaction, du réseautage et de l'échange professionnel et personnel entre les participants. Nous sommes heureux d'y participer cette année encore en tant qu'exposant et d'avoir ainsi la possibilité d'informer sur les potentiels de notre logiciel de gestion d'entrepôt", déclare Steffen Lebherz (Head of Operations chez S&P Computersysteme GmbH).



Weitere Informationen, die für Sie interessant sein könnten:
Damit diese Website ordnungsgemäß funktioniert, legen wir kleine Dateien – sogenannte Cookies – auf Ihrem Gerät ab. Weitere Informationen finden Sie hier: Datenschutzerklärung